À propos de nous

Tenir au chaud dans le confort, l’élégance et le style

La laine utilisée pour confectionner les ensembles Marie-Soleil MODE est hypoallergène. Elle est composée de matériaux confortables, doux et durables qui n’irritent pas la peau. Les ensembles sont conçus pour les hivers québécois et tiennent au chaud à des températures très basses. La recherche de la designer pour sa marque se fait tout au long de l’année, selon les tendances de la mode actuelle tout en gardant en tête les goûts individuels de chacun. Marie-Soleil s’informe régulièrement des préférences des clients grâce aux 29 000 abonnés qui suivent la page Facebook Marie-Soleil MODE afin d’inclure ceux-ci dans le processus de création. Ainsi, vous serez au chaud dans le confort, l’élégance et le style.

Personnalisation / exclusivité

Les créations Marie-Soleil MODE sont entièrement personnalisables et sont confectionnées sur mesure. Vous pouvez aussi choisir la teinte de votre pompon & ajouter des boutons de bois décoratifs. Ainsi, vous créez un ensemble exclusif que vous seul porterez. Il est possible de prévisualiser le résultat des personnalisations avec nos 25 couleurs de laine sur notre outil virtuel de personnalisation interactif, réaliste & innovateur.

Environnement

Nos produits sont entièrement composés de matériaux écoresponsables. Notre laine hypoallergène est aussi de provenance non animale, la fourrure de qualité Premium est recyclée, nos cartes d’affaire sont produites avec du carton recyclé et nos techniques de production prône des méthodes Zéro déchet. L’environnement nous tient sincèrement à cœur.

Marie-Soleil Vallière
Fondatrice | Designer

 

Un mot de la créatrice

Depuis mes 4 ans, le tricot est une vraie passion. À la maternelle, je me souviens que tout ce qui m’intéressait c’était ces jeux de dextérité en bois où il faut faire passer un fil de laine dans les trous. Toute mon enfance je tricotais quand j’avais du temps libre. Plus tard, c’est ma belle-mère qui m’a redonné la piqûre et j’ai suivi quelques formations pour me perfectionner.

Éducatrice spécialisée, j’ai travaillé quelques années avec la déficience intellectuelle et l’autisme, puis j’ai continué mes études à l’Université en Psychologie. J’ai finalement dû mettre mes études de côté pour mieux consolider ma vie de maman et d’entrepreneure.

Mon défi est motivant; dessiner des modèles fashion qui répondent à vos besoins au niveau des couleurs et du style tout en respectant mes valeurs de douceur, de chaleur et de respect de l’environnement.

À chaque fois que je vois les tricots finaux de mon équipe de mamans tricoteuses, je suis toujours émue de voir leur minutie et le résultat de ce que nous réussissons ensemble à créer.

Porter les confections Marie-Soleil MODE c’est contribuer à faire grandir une entreprise d’ici qui croit à la qualité, à la durabilité, à l’achat local et au respect de l’environnement. C’est aussi avoir l’opportunité de faire travailler des mamans du Québec.

Merci pour votre confiance !